EXPERIENCES
Expérience N°1
Un peu à la manière de qui est raconté dans la Bible, quand « furent supprimés tous les êtres qui se trouvaient à la surface du sol, depuis les hommes jusqu’aux bestiaux, jusqu’aux reptiles et jusqu’aux oiseaux des cieux », pour ne garder sur la Terre « que Noé et ceux qui étaient avec lui dans l’arche » (Genèse 7,23), imaginons un Dieu aussi courroucé que celui de l’Ancien Testament par la méchanceté des êtres humains, mais adepte de méthodes moins expéditives et qui prétend avoir trouvé LA solution pour que sur la terre règne enfin l’Amour, la Paix, le Bonheur, la Joie , la Prospérité.
Pour atteindre cet objectif merveilleux, il a décidé d’exterminer du premier jusqu’au dernier tous les martiniquais, car les plus mauvais des êtres humains.
Il prend bien sûr la précaution de publier son décret sur Face Book et dans tous les journaux de la planète, et diffuse le communiqué sur toutes radios et télévision du monde
Qui se sentiront concernés ?
Assurément tous ceux qui se sentent martiniquais, qui n’ont aucun problème d’identité
Qui seront parfaitement sûrs de rester en vie ?
Tous ceux qui pensent qu’ils n’ont rien à voir avec la Martinique
Combien de personnes ?
Trois cent cinquante mille ? Quatre cents Mille ? Ce Dieu qui comme les autres sait tout, connait le chiffre à l’unité près.
Quand le Dieu courroucé et néanmoins bienfaisant publiera le communiqué indiquant le nombre de tués, les terriens survivants, les Sauvés, sauront exactement le nombre de martiniquais que comptait cette planète, du point de vue de Dieu qui ne dit que La Vérité
Expérience N°2
La Banque Mondiale, le FMI, la Réserve Fédérale des Etats-Unis et la Banque Centrale Européenne publient le communiqué suivant :
« Nous avons décidé dans le courant de l’année 2016 de remettre à chaque martiniquais la somme d’un million de dollars. Pour récupérer cette somme, il suffit d’adresser un courrier à l’un de ces institutions contenant un RIB et les pièces justificatives (date et lieu de naissance, fiche familiale »
Il s’agit pour les financiers de ce monde de se donner les moyens, à partir d’un échantillon restreint de mesurer l’impact sur la croissance économique de la Martinique, de la France d’une relance économique par la demande.
Combiens de dossiers seront traités ?
Les bienfaisantes institutions le sauront à l’unité près et il n’y a aucune raison que le nombre de candidats à cette manne soit le même que les exterminés de l’expérience précédente.
Ces deux expériences pour indiquer qu’il existe beaucoup de personnes qui savent très exactement s’ils sont ou non des martiniquais.
Ont-ils envie de vivre ensemble sur un même territoire géré par des institutions dont la légitimité est reconnue, intériorisée par une majorité d’ente eux ?
Il s’agit là d’un autre problème.
Expérience N°3
22 décembre 2016
La Montagne Pelée entre en éruption
La Montagne du Vauclin fait de même
Un tsunami géant est de la partie
Tous les habitants du pays meurent, brûlés ou noyés
Le territoire de la Martinique disparait de la carte du monde noyé sous les eaux.
Quelle influence aura cet évènement (la disparition de tous les habitants de la Martinique au moment de la catastrophe et la radiation du pays de la surface du globe) :
- sur les taux de change euro/dollar, yen /dollar, livre sterling/euro ?
-sur le cours des principales matières premières dans le monde (baril pétrole, or, etc.
La réponse précise aux deux questions ci-dessus devraient intéresser ceux qui ont besoin de se persuader de la grande importance de La Martinique pour le fonctionnement de l’économie mondiale…
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire